> La Mairie > Les conseillers municipaux

Les conseillers municipaux

Les élus s’investissent au quotidien pour faire évoluer notre village, animés du bien vivre tous ensemble.

Les élus +

 

Paul PAUZAT
Maire

 

Jean-Claude DESSE
Adjoint chargé des travaux et de l'environnement

 

Nicolas BRIOLLAND
Conseiller communautaire

 

Maria-Luz PEREIRA
Adjointe - chargée des finances et CCAS

 

Virginie LOUIS
Adjointe - Chargée de l'enfance, la jeunesse et les affaires scolaires

 

Alain ARNAUD
Conseiller municipal

 

Danièle BERTHIER
Conseillère municipale

 

Marie-Noëlle BOLZAN
Conseillère municipale

 

Bertrand DUVERNE
Conseiller municipal

 

Francine JUSTE
Conseillère municipale

 

Joël LOUIS
Conseiller municipal

 

Philippe RICHARD
Conseiller municipal : Responsable animation

 

Christian VELLU
Conseiller municipal

Les commissions+

Content-Type: text/html; charset="utf-8"

  • Commission des finances :

Président: PAUL PAUZAT
Vice Président: PEREIRA MARIA
Membres: BRIOLLAND NICOLAS

 


  • Commission des travaux:
    Président: Jean-claude DESSE
    Vice Président: Paul PAUZAT
    Membres: MM Mmes ARNAUD, DUVERNE, PEREIRA, RICHARD, VELLU

  • Commission urbanisme / environnement :
    Président: Paul PAUZAT
    Vice Président: Jean-Claude DESSE
    Membres: MM Mmes ARNAUD,, PEREIRA, RICHARD

  • Commission d'appel d'offres :
    Président: Paul PAUZAT
    Membres titulaires: MM ARNAUD, DESSE, DUVERNE
  • Membres suppléants : Mrs LOUIS J., RICHARD

  • Commission d' animation :
    Président: Alain ARNAUD
    Vice président : M LOUIS J.
    Membres : Mmes BOLZAN , JUSTE

  • Commission enfance / jeunesse:
    Présidente: Mme LOUIS
    Vice présidente : Mme BOLZAN
  • Membres : MM Mmes BERTHIER, BRIOLLAND, 

  • Commission Bulletin municipal :
    Président: Jean Claude DESSE
    Membre: Mmes BERTHIER , 

    • Commission Logement :
    • Membres :MM Paul PAUZAT, J.C. DESSE, B. DUVERNE , MME D. BERTHIER, M. PEREIRA
    •  

 

Délégations organismes extérieurs+

Content-Type: text/html; charset="utf-8"
  • COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION DE L’AUXERROIS:
    Titulaire : M. BRIOLLAND
  • Suppléante : 

  • COMITE NATIONAL D’ACTION SOCIALE:
    MME VILLATTE – DELEGUEE DU PERSONNEL MLLE BROUSSOULOUX

  • CONSEIL D’ECOLES:
    Titulaires :Mmes BOLZAN , LOUIS V.
  • Suppléants : MR. PAUZAT

  • COMITE DE JUMELAGE:
    Titulaire :M. VELLU
  • Suppléant : M. BRIOLLAND

  • COMITE DE GESTION DE LA MAISON D’ACCUEIL SPECIALISEE:
    Titulaire : Mme JUSTE
  • Suppléant : M. PAUZAT

  • SYNDICAT DEPARTEMENTAL D'ENERGIES DE L'YONNE:
    TITULAIRE : M. PAUZAT
  • Suppléant : M. DESSE

  • SYNDICAT MIXTE D’EQUIPEMENT TOURISTIQUE ET ENVIRONNEMENTAL DU CANAL DU NIVERNAIS ET DE LA RIVIERE YONNE:
    Titulaire : M. RICHARD
  • Suppléant : Mme BERTHIER

  • DELEGUE EN CHARGE DES QUESTIONS DE DEFENSE :
    M. RICHARD

  • SNCF :
  • Délégué : M. DUVERNE
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"Content-Transfer-Encoding: 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

Centre communal d’action sociale (CCAS)+

Président: Paul PAUZAT


Membres:

Danièle BERTHIER , Monique Hooghe,Francine JUSTE, Maria PEREIRA ,  Christiane Perreau, Danièle Reuilly,Nicole SEGUIN ,  Patricia Villatte, Christiane Villetard.

 

Si vous rencontrez un souci administratif, familial, des démarches administratives fastidieuses, le besoin d’une orientation, d’un conseil, les membres du CCAS sont à votre disposition.

 

Contact: Patricia  sur rendez-vous au 03  86  53 35 11

26/09/2019
COMPTE-RENDU DE LA RÉUNION ORDINAIRE DU CONSEIL MUNICIPAL DU 17 SEPTEMBRE 2019
11/10/2019
Un arbre d'Augy sélectionné parmi les plus beaux arbres de France.
11/10/2019
Crise sécheresse
Communiqué de la Préfecture : le département toujours en crise sécheresse
26/09/2019
COMPTE-RENDU DE LA RÉUNION ORDINAIRE DU CONSEIL MUNICIPAL DU 17 SEPTEMBRE 2019
11/10/2019
Un arbre d'Augy sélectionné parmi les plus beaux arbres de France.
11/10/2019
Crise sécheresse
Communiqué de la Préfecture : le département toujours en crise sécheresse
26/09/2019
COMPTE-RENDU DE LA RÉUNION ORDINAIRE DU CONSEIL MUNICIPAL DU 17 SEPTEMBRE 2019
11/10/2019
Un arbre d'Augy sélectionné parmi les plus beaux arbres de France.
11/10/2019
Crise sécheresse
Communiqué de la Préfecture : le département toujours en crise sécheresse

Participez au site d'Augy

Pour annoncer une manifestation, un évênement, une activité sportive ou artistique, nous transmettre une actualité, une publication, de nouveaux horaires...rien de plus simple Connectez-vous

Vous n'avez pas encore de compte? Inscrivez-vous

Météo

Aujourd'hui Demain
© meteo24.fr

Affichage municipal

    21/10/2019
    ANALYSE EAU POTABLE
    Mairie
     
    11/10/2019
    Crise sécheresse
    MairieCommuniqué de la Préfecture : le département toujours en crise sécheresse
     
Voir l'affichage Proposer une publication

Informations pratiques

Mairie 03.86 .53.85.90 03. 86. 53. 64. 23
Coordonnées 3,rue Paul Visse 89290 AUGY -

Lundi 8h30 à 10h 15h à 18h
Mardi 8h30 à 10h
Mercredi 8h30 à 10h
Jeudi fermé
Vendredi 8h30 à 10h 15h à 17h
Samedi 10h à 12h un samedi sur deux

C.C.A.S: 03.86.53.60.90
Ecole maternelle: 03.86.53.60.90
Ecole primaire: 03.86.53.60.70
Garderie: 03.86.53.60.90
Caisse des Ecoles: 03.86.53.80.75
Foyer des jeunes: 03.86.53.80.
Poste: 03.86.53.80.57
Déchèterie: 03.86.53.62.33
Encombrants: 03.86.18.08.33
Trains:3635
Réservations bus:0800 009 902

Urgence

112Numéro unique européen
114Personnes handicapées
15 Samu Urgences médicales
18 Pompiers
17 Gendarmerie
03.86.49.53.00 Gendarmerie
0825 812 822 Centre anti-poison

Sécurité dépannage

0810 433 089 GDF
0810 333 089 EDF
0810 361 361Lyonnaise des eaux

Laurent Ballarini médecin :7 route RD606 route nationale 6 (Augy) 03.86.53.61.51

S.O.S Médecin: 3624 ou 0820 890 000

Françoise BETTON Kinésithérapeute: 13 Grande Rue (Augy) - 03.86.53.84.45

Michelle CHAMOY Infirmière (cabinet, soins à domicile) 03. 86. 53. 87. 49 10, Rue des Chaumes (Augy)

Boulangerie Aux Petits Bonheurs

Boulangerie, pâtisserieAfficher le numéroFermée le lundi. ouverte du mardi au dimanche matin 7h30 13h 16h30 19h

Le Vésuve

Pizzas à emporterAfficher le numéro

La Croisière

Vente fromage de chèvre Afficher le numéro

La Croisière SARL

Graineterie alimentation animaleAfficher le numéro

Ecole maternelle: 03.86.53.60.90
Ecole primaire: 03.86.53.60.70
Horaires
Classe : 8h45 – 12h00 & 13h45 – 16h30 – accueil des élèves : 10 minutes avant.

Garderie du matin : 7h30 à 8h30
Cantine : 12h00 à 13h30
Garderie du soir : 16h30 à 18h30
La liste des nounous ► Les menus de la cantine ►